Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Doudou Lapin

lapin

Hanaé voulait un doudou lapin comme celui de "Petit bateau"

me suis dit "fastoche, maintenant que j'ai compris comment marchait la machine

hop ni une ni 2 dans une heure tu l'auras ton doudou."

Mais au fait pourquoi l'appeler "patte folle" ?

Oui bah oui, erreur de débutante j'ai oublié de coudre une des jambes endroit contre endroit !!

Ca lui donne un charme peu commun, non ?

pat

Tissu et Rubans Tilda

Publicité
Commentaires
L
très rigolo ce patte folle ^^ et joli choix de tissu! bisous
C
quel beau doudou...
M
j'ai la machine mais pas encore pris le temps !! j'ai rit en voyant ton post car le doudou de ma fille s'appelle "doudou lapin rose" . j'aimerais aussi pouvoir faire ce genre de chose...un jour peut être.........as tu utilisé un patron?? si oui peux tu m'envoyer le lien ?? biz
A
tu te débrouilles bien!!tout mimi ce lapinou!!<br /> bisous<br /> véro
C
Il est trop mimi ton lapin comme ça et franchement, faut avoir le nez collé à la photo pour voir que le tissu est à l'envers!
Publicité