Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Tunique manches ballons

tunique1

Un patron " les jolis mercredis de la droguerie", tissu: papa pique-maman coud

ruban Tilda.

Un peu courte parcontre (peut-être à force de recouper le tissu pour corriger mes erreurs ...)

, je pense refaire ce modèle mais version robe ... pour les vacances c'est parfait !

tunique2

Z'avez vu la pince à cheveux assortie ? ;-)

Publicité
Commentaires
I
Roooo bas c'est fou ça ! je viens seulement de voir que tu avais un autre blog ;-)<br /> Ce que c'est joli en tout cas !!!! Je ne regrette vraiment pas ma visite, mes papilles se sont éveillées avec le premier de tes univers et mes yeux pétillent avec toutes ces jolies couleurs... à quand le blog où l'on peut sentir, toucher et gouter surtout !!!! ?
L
je suis sous le charme! du tissus, de la coupe, c'est vraiment très joli ^^ moi en ce moment je n'ai plus trop le temps de créer :/ tu me donnes envie!!! bravo! bisous
A
très jolie, qu'est ce que j'aimerais savoir faire de si jolies tuniques!!bravo!!<br /> biz<br /> véro
C
le tissu est vraiment superbe !
E
Très réussi !!! Quand je pense qu'elle ne voulait pas se lancer.... ça aurait été vraiment dommage !!! Bisous les filles, Emma
Publicité