Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

La jupe qui se croyait au Top

top

Voici l'imprimé préféré d' Hanaé

à l'écouter, elle voudrait tailler tous ses vêtements dedans

Oui mais voilà après avoir tenté d'en faire une jupe pour laquelle on a jamais trouvé de haut assorti

La voilà transformée en Top à petites bretelles

Seul hic, il la sert un peu trop malgré l'élastique du dos ( cf les bourrelets sous les bras ;-)), mais elle ne veut plus le quitter

Deal:  le porter par demi-journée !! Ca tombe bien en ce moment il pleut ...

Allez, il me reste du tissu, je vais bien réussir à refaire quelquechose de portable

en suivant un patron , ça serait peut-être mieux ...

top2

Publicité
Commentaires
B
moi je le trouve très réussi!dommage qu'il soit trop petit!et ce tissu est joli , elle a bon gout la puce! bisousss
M
hé oui elle peut crâner!!!c'est super ici!!!!j'étais tellement prise que je n'ai pas eu le temps de voir ce joli lien, bravo!tu te mets à la couture!
E
Voilà déjà une addict des pois !!! Il est super maman ce top, un peu petit et alors ???? Bisous Emma
S
J'avais même pas remarqué les p'tits bourrelets sous les p'tits bras ! :)<br /> T'es une vraie princesse Hanaé... T'es troOoOOOoOoOOOp belle !!!!!<br /> GROS BISOUS
B
J'avais une jupe à celia l'année passée, elle pouvait plus bouger ;-)
Publicité