17 juillet 2009

Ce n'est qu'un au revoir

Posté par justin et hanae à 22:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 juillet 2009

La jupe qui se croyait au Top

Voici l'imprimé préféré d' Hanaé à l'écouter, elle voudrait tailler tous ses vêtements dedans Oui mais voilà après avoir tenté d'en faire une jupe pour laquelle on a jamais trouvé de haut assorti La voilà transformée en Top à petites bretelles Seul hic, il la sert un peu trop malgré l'élastique du dos ( cf les bourrelets sous les bras ;-)), mais elle ne veut plus le quitter Deal:  le porter par demi-journée !! Ca tombe bien en ce moment il pleut ... Allez, il me reste du tissu, je vais bien réussir à refaire... [Lire la suite]
Posté par justin et hanae à 16:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2009

Le premier qui (re)demande pourquoi je porte des pigeons aux oreilles, sort !!

Je vous avais bien dit qu'ils les faisaient en gris aussi les petits oiseaux de la Droguerie. Ici monté en Boucles d'Oreilles. Tout le matériel vient de la Droguerie.
Posté par justin et hanae à 11:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Nouvelle maison

Dans quelques mois, nous allons changer de maison Alors on s'occupe comme on peut pour patienter, Petit coussin à suspendre "maison en tissu" que l'on peut parfumer, remplir de lavande séchée ou juste pour décorer Numéro de maison en point de croix, le tuto de la maisonnette c'est ici Très bien expliqué sauf que j'ai dû louper un truc car elle n'a pas la forme requise ( un peu trop longue) Tissus Atelier de Kitty et Mademoiselle Nuno Lettres " Home", chez P'home d'Amour.
Posté par justin et hanae à 11:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Au taggueur ! Au taggueur !

Pris en flagrant délit d'art libre sur papier peint de sa chambre, un petit taggueur s'est fait remonter les bretelles ! ( Et encore j'suis sympa je vous le mets en sépia car les vraies couleurs jurent: feutre vert bouteille sur papier peint rose bonbon ! ) Il me semblait que la leçon était comprise, c'était sans compter, qu'à la nuit tombée, il reviendrait discrètement ... signer son oeuvre au stylo bille !!  Aaaaargh ! ;-)
Posté par justin et hanae à 08:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Caleçons de plage

C'est les vacances !! On se prépare tout doucement avec ces deux shorts de plage- modèle simplifié  du caleçon des Intemporels pour enfants, avec des tissus papa pique et maman coud. Tous les deux en 4 ans, encore un peu grand pour Justin mais parfait pour gambader dans le jardin ou enfiler sur le maillot de bain !
Posté par justin et hanae à 00:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]